News


Intercoiffure Mondial "ouvre le Bal"

intercoiffure mondial show congrès

  Intercoiffure Mondial organisait, Samedi 10 Septembre dernier, une journée d'évènement. Ce "Super Samedi" ouvrait, en quelque sorte, le Bal d'un week-end Coiffure chargé.

  Cette journée, suivie d'une grande soirée de gala, fût l'occasion pour Intercoiffure Artistic Team de présenter, pour la première fois, dans la création complète d'une collection. En direct sur le plateau, la collection Fashionista est née !

  A partir du début d'après-midi, les participants assistaient à une présentation step by step du making-of de Fashionista, la toute dernière collection d'Intercoiffure Mondial. Tout y était : de la création du casting au maquillage, du stylisme vestimentaire au total look final, coeur des tendances.

Night of the Stars

  La journée se terminait avec une grande soirée qui débutait avec la toute dernière présentation de la collection de la Fondation Guillaume. Cette collection baptisée "Purple Rain" voyait les modèles défiler sous les sonorités des titres musicaux de Prince.

Toute la soirée fût animée. En effet, pendant le diner de gala, trois shows ponctuaient le cheminement de cet évènement :

  • Show ARCTICA, de Klaus Peter Ochs, Président Intercoiffure Mondial
  • Show SPONTANEOUS, d'Intercoiffure Japon
  • Show FASHIONISTA, d'Intercoiffure Mondial

22ème Congrès International

  Cette journée fût l'occasion de lancer officiellement le prochain 22ème Congrès International d'Intercoiffure qui se déroulera du 15 au 17 Mai 2017 à Osaka (Japon).

  Ce congrès est un moment phare de l'industrie de la beauté et ne se tient que tous les quatre ans. Le programme sera ponctué de nombreux shows de prestige, de remise d'Awards, de soirées exceptionnelles.

Voir les photos de la soirée Night Of The Stars 2016

Visiter le site d'Intercoiffure

«« Retour

Commentaire(s) (0)


Vous devez vous connecter pour commenter !
Me connecter