- Vous êtes ici : Accueil > News > Infos > Informations

 News / Infos


Intercoiffure TrendBlast 2021

intercoiffure mondial

Intercoiffure Mondial a organisé un événement mondial en ligne spectaculaire pour sa communauté et les experts de la beauté du monde entier. Pendant trois heures, l'événement a été diffusé en direct pour célébrer les amitiés mondiales d'Intercoiffure. Le programme Parisien s'est terminé par une annonce : les gagnants de TRENDblast. Les seconds rôles de cette grande finale ont fait preuve d'un esprit visionnaire et d'un savoir-faire en matière de coiffure. Il y avait des discussions en streaming avec des invités internationaux, des interprétations brillantes des tendances par l'équipe artistique du Mondial et des spectacles extravagants. Des entretiens de motivation par des partenaires de l'industrie et une multitude d'artistes capillaires internationaux se sont joints à la foule, se sentant positifs et dépassant les attentes.

   Intercoiffure Mondial tient à exprimer sa fierté envers tous les participants et partenaires de TRENDblast, dont l'énergie créative contribue à façonner l'avenir en cette période difficile.
   Eizo Kakimoto, vice-président sortant d'Intercoiffure Mondial et président de la région Asie d'Intercoiffure, a souhaité la bienvenue à la communauté internationale d'Intercoiffure et a souligné l'importance des valeurs partagées : " Chez Intercoiffure, nous visons à approfondir notre engagement envers la solidarité, l'amitié et le respect mutuel en communiquant avec les gens de partout dans le monde. Il est important de travailler côte à côte, de créer et de partager de nouvelles tendances, même dans des circonstances difficiles - c'est ce que fait le mieux Intercoiffure. Alors que nous nous dirigeons vers une nouvelle ère, TRENDblast offre aux jeunes l'opportunité de jouer un rôle actif ".

   Les participants au concours international ont chacun choisi l'une des tendances contemporaines d'Intercoiffure Mondial à interpréter : Rock-mantic, Ecolife, Metallic Silver et Androgyne. Ces stylistes ont chacun créé un message vidéo de mode de 60 secondes sur l'un de nos quatre looks TRENDblast et ont réalisé une séance photo de leur modèle.

   Frank Gambuzza, vice-président d'Intercoiffure Mondial exprime : " J'ai toujours associé Intercoiffure à l'excellence : vous pouvez le voir dans ce concours. Les talentueux participants venaient du monde entier. C'est une sorte de nouvel Intercoiffure, car tant de tendances sont produites par des jeunes".

   Cet esprit créatif a pu être vu en abondance lors de la troisième édition en direct de l'événement TRENDblast et de l'événement mondial de la mode capillaire Intercoiffure Mondial. Six spectacles impressionnants et extraordinaires du Japon, de Roumanie, d'Ukraine, d'Autriche, de Finlande et de l'équipe artistique du Mondial ont présenté les quatre thèmes de TRENDblast :

Rock-mantic : un revival punk. La mode rock-mantique aborde 2021 avec un côté doux et féminin. Ces coiffures sont structurées et créatives, avec des franges courtes.
Ecolife : évasion mode durable. L'esprit retour à la nature transparaît dans des coupes naturelles et des produits issus de sources responsables.
Argent métallisé : de la cotte de mailles au lamé, cette tendance transparaît. Les nuances chatoyantes interprètent un look futuriste.
Androgyne : Homme ? Femme? Il s'agit d'être non binaire. Les coupes longues dans un style romantique sombre se combinent avec des coupes courtes (de genre) non-conformistes.

  Pour Nino Altobelli, directeur artistique de la Fondation Guillaume : " Je voudrais recommander à toutes les régions d'Intercoiffure de donner la chance à leurs jeunes de faire partie de la Fondation Guillaume. Soutenez les coiffeurs de demain et donnez-leur la parole, formez-les. L'avenir appartient aux jeunes, il faut les laisser nous dépasser en grandissant ! ".

Les gagnants du monde de la mode 2021 sont :

Pour la catégorie Rock-mantic : Kati Suokas de Finlande
Pour la catégorie Ecolife : Lucian Bratu de Roumanie
Pour la catégorie Metallic Silver : Elen Traysman d'Israël
Pour la catégorie Androgyne : Sergii Gubanov d'Ukraine

Les World Fashion Silver Awards 2021 ont été décernés à :

Pour la catégorie Rock-mantic : Cristina Mihutiu de Roumanie
Pour la catégorie Metallic Silver : Oleksii Baluiev d'Ukraine
Pour la catégorie Ecolife : Serena Ascrizzi d'Italie
Pour la catégorie Androgyne : Oleksii Baluiev d'Ukraine

Les World Fashion Bronze Awards 2021 ont été décernés à :

Pour la catégorie Rock-mantic : Olena Bondarenko d'Ukraine
Pour la catégorie Metallic Silver : Anthony Tan d'Australie
Pour la catégorie Ecolife : Krisztina Keresztes de Roumanie
Pour la catégorie Androgyne : Darren Boon de Chine

 

Source : Intercoiffure Mondial

«« Retour

 Commentaire(s) (0)


Soyez le/la premier(ière) à commenter ce sujet !
Me connecter

Vous devez vous connecter pour commenter !
Me connecter